FAQ – Foire Aux Questions

 

 

 

ENTREPRISE

Simplement, en utilisant la page contactez-nous ou en envoyant un courriel directement à: info@fabici.ca

Non. Pour le moment, il n’y a pas de magasin physique FABICI.

Allez-y ! En dépensant quelques centaines ou quelques milliers de dollars pour des haut-parleurs bricolés, vous obtiendrez des performances qui vous coûteraient bien plus cher si vous les achetiez dans une boutique. Dans notre cas, nous engageons également beaucoup de frais supplémentaires pour aligner nos produits sur l’objectif de notre entreprise; construit pour durer, contenu créatif, petits lots, production locale, approvisionnement local, matériaux réutilisés, etc. Si vous recherchez la valeur, en termes de coût par rapport à la performance, les kits de bricolage sont la voie à suivre.

Nous envisageons un modèle d’affaires où le succès de FABICI et le succès des collaborateurs artistiques sont parfaitement alignés. FABICI investira et engagera des matériaux et de la main-d’œuvre et les artistes investiront leur temps et leurs matériaux pour arriver à des œuvres détenues conjointement. L’investissement et le risque sont partagés, tout comme l’opportunité de succès commercial. Si cela vous intéresse, envoyez-nous un courriel avec des exemples de votre travail ou un lien vers votre portfolio/galerie, à info@fabici.ca

Dites-nous d’abord pourquoi. vous pouvez rédiger une lettre d’introduction et une liste de vos capacités et réalisations et l’envoyer à: info@fabici.ca

Les produits FABICI sont uniquement disponibles via notre boutique en ligne dans le présent site Web.

Les produits FABICI sont principalement conçus et fabriqués à Montréal mais aussi grâce à nos partenaires situés près de Québec et de Toronto.

Par ordre d’importance pour nos hauts-parleurs de la série LENOIR :
1) Nous incluons un contenu créatif dans nos produits.
2) Nous achetons localement même lorsque le coût est élevé.
3) Nous assurons un salaire décent et de bonnes conditions de travail à nos amis et collègues qui fabriquent les produits dans une région chère du monde.
4) Nos petits volumes de production ne sont pas adaptés à l’automatisation.
5) Nous les avons surdimensionnés dans le but de prolonger leur durée de vie.

FABICI est un fabricant socialement conscient motivé par le désir d’aider à résoudre certains problèmes mondiaux importants que nous considérons comme des problèmes critiques pour les générations actuelles et futures.

Le LIVRE OUVERT montre nos coûts regroupés à un niveau élevé, documentés et accessibles aux propriétaires de produits, ainsi que les FAITS D’IMPACT du produit qui mettent en évidence certaines statistiques clés qui correspondent à nos valeurs et à notre objectif. Nous pensons que cela équivaut à la valeur nutritive requise sur tous les produits alimentaires et boissons. Alors que les faits nutritionnels indiquent au consommateur si l’aliment ou la boisson est sain pour lui, les FAITS D’IMPACT indiquent à un acheteur potentiel si le produit qu’il envisage d’acheter soutient une économie durable.

Le nom FABICI est la fusion des mots: “Fabriqué ici” qui souligne notre engagement envers la provenance locale.

Tag: Local

FABICI conçoit et fabrique de manière créative des produits historiques de provenance traçable qui seront chéris comme souvenirs pendant des générations.
Ceux-ci incluent (mais ne sont pas limités à): haut-parleurs, planches à découper, jeux en bois, meubles et accessoires pour la maison.

Tag: produits

Nous croyons en un avenir où vous pouvez entrer dans n’importe quel magasin et voir une étiquette ou une étiquette sur chaque produit qui vous indique si le produit et l’entreprise sont ceux que vous souhaitez soutenir. Ce concept simple donnerait aux gens les informations appropriées pour prendre des décisions éclairées et voter avec leur portefeuille. De toute évidence, notre entreprise ne peut pas tout faire, donc un facteur clé pour atteindre cette vision du succès est d’avoir d’autres entreprises copier, développer et améliorer ce modèle. Une fois l’adoption plus large réalisée, les forces du marché réagiront et nous ramèneront vers un système socio-économique plus équilibré et durable à long terme.

En endurant l’épreuve du temps et en créant un lien émotionnel avec nos collectionneurs, nous contribuons à réduire la frénésie insatiable du consumérisme dans le monde et, partant, la demande insoutenable qui brûle les ressources de notre planète. Dans la mesure du possible, nous redirigerons les flux de déchets industriels dans nos conceptions. Nos installations de production certifiées ISO14000 sont alimentées par des sources renouvelables et nous établissons des objectifs annuels pour assurer des progrès mesurables vers la réduction de notre empreinte opérationnelle (consommation d’eau, consommation électrique et consommation de gaz).

GARANTIE

Contactez-nous à service@fabici.ca avec votre problème et le numéro de série du produit et nous traiterons votre demande.

Contactez-nous à service@fabici.ca avec votre problème et le numéro de série du produit et nous traiterons votre demande

Les produits FABICI sont conçus pour durer. Bien entendu, ils sont couverts par les lois de garantie du Québec telles que stipulées par l’Office de la protection du consommateur, mais aussi par FABICI. Vous pouvez trouver la durée de la garantie du produit dans les Valeurs d’Impact de ce produit. Les Valeurs d’Impact peuvent souvent être trouvés écrits sur une plaque de métal attachée au produit sur la carte ou le livret du produit fourni avec l’achat ou en envoyant un courriel à service@fabici.ca.

La garantie «Fabriqueé pour durer» FABICI couvre la construction générale du produit pour son usage prévu. Si, sans faute de votre part, il se brise de quelque manière que ce soit de façon que vous ne pouvez plus l’utiliser pendant la durée de la garantie; nous allons soit (dans l’ordre décrit) le réparer, le remettre à neuf ou le remplacer par un modèle fonctionnel équivalent. La garantie ne couvre pas les dommages esthétiques et l’usure normale.

COMMANDES

Partout où Postes Canada livre … puisque vous payez les frais d’expédition.

Pas pour le moment, mais nous y travaillons.

Oui, tant que la commande n’a pas été expédiée. Une fois sorti de nos portes, c’est à vous.

Cela dépendra de quelques facteurs; du temps de préparation (le cas échéant), du moment où la commande a été passée et surtout de votre destination d’expédition.
L’expéditeur (Postes Canada) vous donnera une estimation approximative du temps de transport au moment de votre commande.

Une confirmation de commande, un avis de traitement de la commande et un avis de commande complétée.
D’autres notifications par e-mail seront envoyées en cas d’annulation, de commande échouée, de réinitialisation de compte, etc.

Paiement en ligne via notre site Web uniquement. Par carte de crédit via l’application Paypal.