FAQ – Foire Aux Questions

 

 

 

GARANTIE

Contactez-nous à service@fabici.ca avec votre problème et le numéro de série du produit et nous traiterons votre demande.

Contactez-nous à service@fabici.ca avec votre problème et le numéro de série du produit et nous traiterons votre demande

Les produits FABICI sont conçus pour durer. Bien entendu, ils sont couverts par les lois de garantie du Québec telles que stipulées par l’Office de la protection du consommateur, mais aussi par FABICI. Vous pouvez trouver la durée de la garantie du produit dans les Valeurs d’Impact de ce produit. Les Valeurs d’Impact peuvent souvent être trouvés écrits sur une plaque de métal attachée au produit sur la carte ou le livret du produit fourni avec l’achat ou en envoyant un courriel à service@fabici.ca.

La garantie «Fabriqueé pour durer» FABICI couvre la construction générale du produit pour son usage prévu. Si, sans faute de votre part, il se brise de quelque manière que ce soit de façon que vous ne pouvez plus l’utiliser pendant la durée de la garantie; nous allons soit (dans l’ordre décrit) le réparer, le remettre à neuf ou le remplacer par un modèle fonctionnel équivalent. La garantie ne couvre pas les dommages esthétiques et l’usure normale.