FAQ – Foire Aux Questions

 

 

 

ENTREPRISE

Les produits FABICI sont uniquement disponibles via notre boutique en ligne dans le présent site Web.

Les produits FABICI sont principalement conçus et fabriqués à Montréal mais aussi grâce à nos partenaires situés près de Québec et de Toronto.

Le LIVRE OUVERT montre nos coûts regroupés à un niveau élevé, documentés et accessibles aux propriétaires de produits, ainsi que les FAITS D’IMPACT du produit qui mettent en évidence certaines statistiques clés qui correspondent à nos valeurs et à notre objectif. Nous pensons que cela équivaut à la valeur nutritive requise sur tous les produits alimentaires et boissons. Alors que les faits nutritionnels indiquent au consommateur si l’aliment ou la boisson est sain pour lui, les FAITS D’IMPACT indiquent à un acheteur potentiel si le produit qu’il envisage d’acheter soutient une économie durable.

FABICI conçoit et fabrique de manière créative des produits historiques de provenance traçable qui seront chéris comme souvenirs pendant des générations.
Ceux-ci incluent (mais ne sont pas limités à): haut-parleurs, planches à découper, jeux en bois, meubles et accessoires pour la maison.

Tag: produits

GARANTIE

Contactez-nous à service@fabici.ca avec votre problème et le numéro de série du produit et nous traiterons votre demande.

Contactez-nous à service@fabici.ca avec votre problème et le numéro de série du produit et nous traiterons votre demande

Les produits FABICI sont conçus pour durer. Bien entendu, ils sont couverts par les lois de garantie du Québec telles que stipulées par l’Office de la protection du consommateur, mais aussi par FABICI. Vous pouvez trouver la durée de la garantie du produit dans les Valeurs d’Impact de ce produit. Les Valeurs d’Impact peuvent souvent être trouvés écrits sur une plaque de métal attachée au produit sur la carte ou le livret du produit fourni avec l’achat ou en envoyant un courriel à service@fabici.ca.

La garantie «Fabriqueé pour durer» FABICI couvre la construction générale du produit pour son usage prévu. Si, sans faute de votre part, il se brise de quelque manière que ce soit de façon que vous ne pouvez plus l’utiliser pendant la durée de la garantie; nous allons soit (dans l’ordre décrit) le réparer, le remettre à neuf ou le remplacer par un modèle fonctionnel équivalent. La garantie ne couvre pas les dommages esthétiques et l’usure normale.

COMMANDES

Partout où Postes Canada livre … puisque vous payez les frais d’expédition.

Pas pour le moment, mais nous y travaillons.

Oui, tant que la commande n’a pas été expédiée. Une fois sorti de nos portes, c’est à vous.

Cela dépendra de quelques facteurs; du temps de préparation (le cas échéant), du moment où la commande a été passée et surtout de votre destination d’expédition.
L’expéditeur (Postes Canada) vous donnera une estimation approximative du temps de transport au moment de votre commande.

Une confirmation de commande, un avis de traitement de la commande et un avis de commande complétée.
D’autres notifications par e-mail seront envoyées en cas d’annulation, de commande échouée, de réinitialisation de compte, etc.